Objets insolites et cabinet de curiosité, comment réussir votre décoration.

Chaque année, de nouvelles tendances déco arrivent et vous pouvez tout à fait les suivre mais pour que votre maison ne ressemble pas à toutes les autres, apportez votre touche personnelle.

papier peint façon cabinet de curiosité insecte
En cela, rien de mieux que d’installer des objets hors du commun dans des endroits bien pensés de la pièce à décorer. Attention quand même à ne pas tomber dans le ridicule !
Faites jouer votre imagination pour que votre intérieur reflète bien votre style. Optez un vide-poches au design unique ou accrochez au mur un totem

Objet Insolite-001 Trophé et crâne

Fabriquer soi-même ses objets de décoration

Puisque votre imagination sera votre pilier pour trouver les articles insolites qui s’adaptent parfaitement à votre personnalité, vous êtes conseillé de mettre la main à la pâte.

insecte cabinet de curiosité
De plus, la tendance est au DYI et de nombreux tutoriels sont disponibles sur Internet. Faites du recyclage pour confectionner votre cabinet de curiosité et n’hésitez pas à laisser parler votre imagination.

Acheter des objets de décoration insolites

Objet Insolite aviation casque d'avion

La solution de facilité est de vous rendre dans un magasin déco à Paris comme la boutique Pacific Compagnie pour commander vos objets de décoration originaux. Vous n’aurez que l’embarras du choix.
Petit conseil : ne posez pas plus de 3 objets insolites dans une pièce pour éviter l’effet too much.

<div class=
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email to someone

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *