Déco : voici les tendances déco de la rentrée 2020 qu’il ne faut pas rater !

La rentrée nous donne un aperçu des futures tendances déco de l’automne-hiver 2021. Cannage, velours ou encore vert kaki, zoom sur les nouveautés déco à ne pas rater ! 

L’été nous quitte, l’automne nous tend les bras, et avec lui les nouvelles tendances déco. La rentrée présente ses nouveautés, les matières, couleurs et styles de mobilier qui vont habiller notre intérieur pour la future saison. Après les tendances mode 2021, découvrez les tendances déco de l’automne-hiver, à suivre pour un intérieur stylé et chaleureux !

Sur le même sujet

Tendances déco : les couleurs à adopter à la rentrée

Pour la rentrée 2020, les couleurs chaleureuses sont au rendez-vous ! Le kaki et le terracotta seront omniprésents dans les collections de l’automne-hiver, ces teintes évoquent la nature et la végétation. On n’hésite donc pas à les adopter, que ce soit en linge de lit ou directement sur un pan de mur, dans le salon par exemple. A leurs côtés, le bleu électrique n’a pas dit son dernier mot ! Élue couleur de l’année 2020 par Pantone, cette teinte ne quitte plus les tendances.

Déco : les matières que l’on va voir partout cet automne

Cet automne, les matières naturelles seront sur tous les meubles ! Rotin, cannage, raphia, bambou ou encore jute, elles sont un atout charme et viennent réchauffer les intérieurs, de la chambre au salon. Pour les accompagner, pensez au laiton qui apporte une atmosphère chaleureuse. Enfin, le velours est de retour, comme chaque année. Il décore à la perfection un intérieur tout en y instaurant une ambiance cosy.

Pour terminer, la tendance reste le vintage ! Effectivement, le mobilier d’occasion séduit toujours autant. Que ce soit le travail de designer vintage ou du mobilier neuf inspiré du rétro, l’ancien est encore une fois remis au goût du jour.

——————

A lire aussi :

Zara Home : les nouveautés déco à shopper pour pimper notre intérieur à la rentrée !

IKEA : les nouveautés déco à shopper pour pimper son intérieur à la rentrée !

Source

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *