New York, le loft d’Andi Potamkin

La décoration n’est pas comme la mode, elle va définitivement évoluer. Cependant, elle doit avoir un côté éternel en dehors de la mode, vous ne trouvez pas? Je dis cela parce que mon professeur de tapisserie m’a raconté une anecdote la semaine dernière qui nous a fait rire. Dans le showroom de Rubelli, elle a entendu un décorateur dire à un autre: “Tu sais, elle a osé mettre le tissu de la série d’il y a deux ans!” Je ne sais pas, mais parfois je sens que certains mondes semblent hors de portée … La plupart d’entre nous n’en sont pas encore là. Pour moi, la décoration intérieure doit conserver un certain état de fraîcheur, pas copier une revue de décoration.

Bref, revenons à nos moutons. Cette fille en mouvement qui passe devant cette étagère est stupéfiante, cette étagère limite précaire mais si créative, puis un morceau de toile noire, ce sol en béton peint, waouh … alors je suis allé regarder de plus près. En direction de New York, le loft d’Andi Potamkin.

En la matière, Andi Potamkin n’est pas une débutante, elle gère une entreprise Le Mise, une sorte de studio de conseil en art et design à Brooklyn. Elle habite un loft génial avec une vue incroyable (vous pouvez découvrir un autre point de vue sur le blog de garancedore.fr).

Le loft brut, glamour, éclectique d'Andi Potamkin à New-YorkLe loft brut, glamour, éclectique d'Andi Potamkin à New-York
Rue Magazine  – Photo : Emily Anderson et Design : Andi Potamkin.
page pinterest de ruemagazine

Alors, tu aimes comme j’aime ce loft? J’aime ses compromis et sa créativité. Cette fois, c’est vraiment proche de ce que je veux voir dans notre maison.

pub

Related Posts